jeudi 17 décembre 2015

Mme Charmat, notre nouvelle intendante.



Cette année, notre collège accueille une  nouvelle intendante, madame Charmat :


Le Monde de Valmy : bonjour, pouvez-vous nous expliquer  votre rôle dans le collège ?
Mme Charmat : je suis adjointe au principal du collège, je m’occupe de la partie financière.

LMV : vous êtes nouvelle dans le collège, comment le trouvez-vous ?
Mme Charmat : il est sympa.

LMV : qu’aimez-vous dans votre travail ?
Mme Charmat : tout ce qui consiste à gérer le budget, la sécurité.

LMV : qu’est-ce que vous aimez moins?
Mme Charmat : quand on est dans un établissement qui a un budget serré.

LMV : habitez-vous loin du collège ?
Mme Charmat : non, pas trop.

LMV : dans quel établissement étiez-vous avant celui-ci ?
Mme Charmat : j’étais dans un lycée, mais comme adjointe comptable, pas comme gestionnaire.

LVM :   avez-vous des enfants ?
Mme Charmat : oui, un.

LVM :  étiez-vous bonne élève au collège ? 
Mme Charmat : ni bonne, ni mauvaise. J’étais assez timide.

LVM :  quelles études avez-vous faites pour ce métier ?
Mme Charmat : j’étais dans une filière STG

LVM : et que veux dire STG ?
Mme Charmat : Sciences Techniques de la Gestion.

                                                                        Merci de nous avoir écoutés et de nous avoir répondu

                                                                                 

                                                                                                        Félix.D, Morgane.D, Cléo.P 










Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire