jeudi 4 février 2016

Interview de Fred Catorc, notre agent de maintenance

             
 Nous sommes allés à la rencontre de M.Cartorc que nous connaissons tous sous le nom de Fred. Nous lui avons posées quelques questions pour en savoir plus sur son métier.
                                                      
Fred en action dans son atelier
·       MV/Qu’est ce qu’un agent de maintenance ?
-Fred: Un agent de maintenance fait l’entretien technique dans le collège (petits travaux d’électricité ou de plomberie).

·        MVAvez-vous exercé un autre métier ? 
-Fred: Oui, j’ai aussi exercé le métier d’électricien.

·         MVVoulez-vous exercer un autre métier ?
-Fred: Non, pas spécialement.

·        MVQuelles études avez-vous faites pour exercer ce métier ?
-Fred:  J’ai fait un CAP électronique.

·         MVAimez-vous votre métier ? 
-Fred: Oui, car les journées sont variées, ce ne sont jamais les même travaux.

·         MVQuelles sont vos passions ?
-Fred: Mes passions sont : le sport, le cinéma et la musique.

·       MV:  Quelle est votre star favorite ?
-Fred: Je n’en ai pas spécialement.

·        MVQuelle est votre plat favori ?
-Fred: Mon plat favori est un plat qui vient des Antilles.
C’est un court bouillon de poisson avec quelques légumes et quelques fruits à part.

Merci Fred, de si bien vous occuper du collège et de nous avoir consacré de votre temps pour cette interview !


                                                                           Marie-Emily et Laeticia





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire