jeudi 26 janvier 2017

Actualités

La Grippe

RECIT D'UN SURVIVANT

Nous accueillons aujourd'hui un rescapé de la grippe : Maximilien, absent pendant dix jours. "Après avoir vécu l'enfer une semaine, je reviens d'entre les morts" dit le survivant, " je ressentais quarante degrés, alors qu'il n'en faisait que deux". Je passais mes journée à me tortiller dans mon lit".
Mes voici ce qu'il nous raconte de ses éprouvants délires: "je voyais l'élu des prochaines élections de 2017, une souris mangeant un Chat et des étoiles vertes et roses qui tournaient autour de moi".
Si vous ne désirez pas tomber dans la folie comme Maximilien, écoutez ces conseils:
- lavez-vous les mains régulièrement

- si vous éternuez, couvrez-vous la bouche avec un mouchoir et jetez-le dans une poubelle.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire